Besoin d'aide ?

Comment suivre mon colis ?


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un email contenant votre numéro de suivi Colissimo. Vous pourrez ainsi suivre l’avancement de votre colis directement sur le site Colissimo.fr.


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 1 / 0

Questions de la même catégorie

Quels sont les modes et délais de livraison disponibles ?

Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des produits :

  • Produits en stock : préparation et expédition sous 24 à 48h ouvrées.
  • Produits sur commande fournisseur : préparation pouvant varier de 5 à 10 jours ouvrés avant expédition.

Une fois votre commande expédiée, la livraison standard est assurée par Colissimo, avec un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés.

⚠️ Périodes spéciales : Lors des périodes à forte affluence (Black Friday, Soldes, rentrée scolaire, fêtes de fin d'année), les délais de livraison peuvent être exceptionnellement rallongés.


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 2 / 0

Quels transporteurs livrent ma commande ?

Nous utilisons principalement Colissimo. Pour certaines commandes spécifiques ou urgentes, d’autres partenaires reconnus peuvent être sollicités ponctuellement.


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 1 / 0

Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

En cas d’absence lors de la livraison, le transporteur (Colissimo) déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera alors mis à votre disposition dans le bureau de poste ou le point de retrait le plus proche de chez vous.


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 0 / 0

Que faire si ma commande arrive endommagée ou incomplète ?

Si votre commande arrive endommagée ou incomplète, contactez immédiatement notre Service Client via notre formulaire de contact en précisant votre numéro de commande et en joignant des photos claires du colis ou des produits concernés. Nous prendrons rapidement en charge votre demande afin de trouver la meilleure solution (remplacement, complément ou remboursement).


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 0 / 0