Besoin d'aide ?

Que faire si mon produit est défectueux ?


Contactez rapidement notre service client avec une photo du défaut constaté. Nous prendrons immédiatement en charge votre dossier pour remplacer ou rembourser votre produit.


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 0 / 0

Questions de la même catégorie

Quelle est la procédure pour retourner un produit ?

Pour retourner un produit :

  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez la commande concernée.
  • Demandez un retour via le formulaire dédié.
  • Emballez le produit soigneusement et envoyez-le à l’adresse indiquée.

Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 1 / 0

Dans quels délais puis-je retourner un article ?

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 0 / 0

Comment contacter le Service Client ?

Utilisez notre formulaire de contact sur le site, envoyez-nous un email à l'adresse indiquée en bas de page, ou appelez-nous directement par téléphone aux horaires indiqués.


Êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article 0 / 0